02-24-2003, 05:43 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Disons que j'arrive plus à pencher depuis 3 semaines, et puis faut pas se leurrer, le Hornet, ça marche pas terrible, donc pour me faire déposer en courbe et en ligne droite, j'ai peur de mal le prendre tu comprends...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben k'est ce ki nous fait le Pti Tom...
il est tout triste... y va nous faire un complexe du motard : ma moto elle a pas d'organe...mais on va pas dans le morvan pour faire de la compet.. c'est pour passer un bon moment ensemble... tu peux meme venir en voiture si t'as envie ... comme ca tu pourras faire les courses pour le soir...
Patty
Ben k'est ce ki nous fait le Pti Tom...
il est tout triste... y va nous faire un complexe du motard : ma moto elle a pas d'organe...mais on va pas dans le morvan pour faire de la compet.. c'est pour passer un bon moment ensemble... tu peux meme venir en voiture si t'as envie ... comme ca tu pourras faire les courses pour le soir...
Patty