02-24-2003, 05:28 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->PS: bon c'est de l'humour tout ça.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour le ZX12r en 2e moto, ça va pas être possible pour le moment...
PS : Moi j'étais sérieux pourtant.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben j'espère que c'est pas pour des raisons de "façon" de rouler que tu vas pas venir, car tout le monde y trouve son compte, les trajecteurs de courbe comme 900SS ou les "j'angle droit" comme EC.......
Pour le ZX12r en 2e moto, ça va pas être possible pour le moment...
PS : Moi j'étais sérieux pourtant.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben j'espère que c'est pas pour des raisons de "façon" de rouler que tu vas pas venir, car tout le monde y trouve son compte, les trajecteurs de courbe comme 900SS ou les "j'angle droit" comme EC.......
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer