02-24-2003, 04:21 PM
Citation :Citation :Ok la ZRX12000 n'est pas un concurent d'un hornet 900, par contre si tu parles du bandit 1200.... ben le ZRX n'est pas plus lourd, son chassi n'est pas plus mauvais (au contraire) et son moteur n'a sans doute rien à lui envier..... et le tout pour pas chère car kawa fait des super prix dessus.
Au contraire la ZRX est meilleure que le Bandit dans tous les domaine, si ce n'est en prix et image... Et ça c'est son gros probleme...
Encore une injustice de plus pour une moto qui fait mieux que certaines qui se vendent plus...![]()
Mais le fait est qu'un Bandit se vend mieux. En plus comme je l'ai repeté et si je me trompe je m'en voudrais autant, le Bandit 12 va être bradé avant l'été... J'en mets ma main au feu...
Because salon en septembre et nouveau roadster suzuki je pense...
Enfin l'image c'est un problème pour ceux qui achète une moto pour ça?
pour le prix OK,mais Kawa fait des super promo sur le ZRX, demande à tarto il avait le ZRX pour à peine plus chère que le B12.
en clair je dis pas qu'il faut prendre le ZRX mais je pense que c'est un bon choix dans la catégorie et qu'il merite d'être cité..... histoire de pas amplifier cette grande injustice de non reconnaissance.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer