02-24-2003, 11:50 AM
dans mes premiers posts, je me souviens, je cherchais une moto sympa pour le duo, mais en fait ca plait pas trop a ma passagere, et je sais pas si la moto y est pour bcp. Ca lui fait mal au dos (elle est sensible de la) et elle est frileuse. Donc je mettrais pas ca au premier plan pour la prochaine moto, c'est un peu egoiste mais bon.
J'essaie d'etre hyper doux avec les gaz, mais ca fait toujours des a-coups. On se rend pas compte quand on est seul accroche au guidon, mais c'est difficile de conduire souple.
En plus avec la ZR7 je fais frotter les cales pieds maintenant (pourtant je suis pas un furieux ni un cascadeur) et elle aime pas tant que ca. (moi non plus d'ailleurs
)
La VFR j'essaie meme pas de proposer a mon assurance
Mais ca me semble etre l'arme absolue, a voir si c'est vraiment le pied.
Je crois que je vais voir ce que le cons. me propose pour une nouvelle SV... l'assurance est bien moins chere que le ZR7, donc ca peut valloir le coup.
Sinon j'attends l'annee prochaine, y a pas le feu c'est clair, et je m'amuse bien avec le ZR7.
J'essaie d'etre hyper doux avec les gaz, mais ca fait toujours des a-coups. On se rend pas compte quand on est seul accroche au guidon, mais c'est difficile de conduire souple.
En plus avec la ZR7 je fais frotter les cales pieds maintenant (pourtant je suis pas un furieux ni un cascadeur) et elle aime pas tant que ca. (moi non plus d'ailleurs
)La VFR j'essaie meme pas de proposer a mon assurance
Mais ca me semble etre l'arme absolue, a voir si c'est vraiment le pied.
Je crois que je vais voir ce que le cons. me propose pour une nouvelle SV... l'assurance est bien moins chere que le ZR7, donc ca peut valloir le coup.
Sinon j'attends l'annee prochaine, y a pas le feu c'est clair, et je m'amuse bien avec le ZR7.