02-24-2003, 11:29 AM
bah oui, au depart j'avais pas achete la ZR7 specialement pour la garder longtemps... c'etait ma premiere moto...
J'ai fait 6000 bornes avec, depuis octobre dernier...
J'apprecie le coffre du moulin a mi regime, c'est sympa sur petite route...
J'aime le look, assez large, gros moteur, assez valorisant je trouve.
Simple a prendre en main. Le bruit est sympa.
Y a de la place sous la selle pour le pantalon et le U.
Mais le moteur est long a chauffer, j'ai des scrupules a chaque fois que je vais en ville (moulin a air). Starter un peu chiant le matin.
Le freinage est pas top. Les supensions sont assez souples, mais a la limite, vu la qualite des routes belges que j'emprunte tous les jours c'est pas le plus genant.
Elle est lourde, faut que je fasse gaffe a l'arret.
Ma passagere glisse tout le temps de sa selle, et a les jambes trop repliees...
Je paye vachement cher en assurance a la Macif pour ce que c'est(consideree comme une 750 pas comme une basique)
Bref... je sais pas trop si je dois changer... C'est pas un besoin capital non plus. Mais bon je dois pouvoir la revendre sans trop y perdre donc je reflechis.
Mais pour prendre quoi ???
J'ai fait 6000 bornes avec, depuis octobre dernier...
J'apprecie le coffre du moulin a mi regime, c'est sympa sur petite route...
J'aime le look, assez large, gros moteur, assez valorisant je trouve.
Simple a prendre en main. Le bruit est sympa.
Y a de la place sous la selle pour le pantalon et le U.
Mais le moteur est long a chauffer, j'ai des scrupules a chaque fois que je vais en ville (moulin a air). Starter un peu chiant le matin.
Le freinage est pas top. Les supensions sont assez souples, mais a la limite, vu la qualite des routes belges que j'emprunte tous les jours c'est pas le plus genant.
Elle est lourde, faut que je fasse gaffe a l'arret.
Ma passagere glisse tout le temps de sa selle, et a les jambes trop repliees...
Je paye vachement cher en assurance a la Macif pour ce que c'est(consideree comme une 750 pas comme une basique)
Bref... je sais pas trop si je dois changer... C'est pas un besoin capital non plus. Mais bon je dois pouvoir la revendre sans trop y perdre donc je reflechis.
Mais pour prendre quoi ???