02-24-2003, 10:15 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le pot d'origine me fait gagner en couple mais il semble que le non homologué me donnait plus de puissance en haut.
Enfin là c'est pratique en duo, en ville je descend même un peu sous 2000 tours/min sans souci en roulant cool.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu confirmes mes impressions avec mon 600CBR et mon pot adaptables...
j y avais perdu en couple en bas et j avais gagne un poil de puissance en haut... et j avais pris 0.5l de plus au 100km...
je regrettais surtout mon couple, c est trop pratique en ville, tu enroules plus facilement<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah je n'avais pas remarqué de différence de consommation, mais c'est peut-être l'injection qui fait ça ?
Enfin là c'est pratique en duo, en ville je descend même un peu sous 2000 tours/min sans souci en roulant cool.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu confirmes mes impressions avec mon 600CBR et mon pot adaptables...
j y avais perdu en couple en bas et j avais gagne un poil de puissance en haut... et j avais pris 0.5l de plus au 100km...
je regrettais surtout mon couple, c est trop pratique en ville, tu enroules plus facilement<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah je n'avais pas remarqué de différence de consommation, mais c'est peut-être l'injection qui fait ça ?

![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
![[Image: 442364.png]](http://images.spritmonitor.de/442364.png)