02-23-2003, 10:49 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le pire c est la tete a minou quand il a vu qu une vulgaire sv 1000 de pauvre avait l amortisseur en série
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je savais pas ça tiens...
Ceci dit, c'est très bien que Suzuki mettent des amortos de direction d'origine, mais la qualité de ceux-ci est très loin de la plupart des secondes monte (Toby, LSL, Hyperpro, et je parle même pas d'Öhlins).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vu les problemes du premier TL je pense que Suzuki ne voulait pas prendre le risque de planter le lancement d'un SV pour un avant balladeur. Resultat amorto direct. Ce qui n'est pas plus mal.
Le seul guidonnage que j'ai eu c'etait avec la zephyr en seconde sur une bouche d'egout en plein gaz. Ca calme surtout avec un cadre en chewing gum...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Je savais pas ça tiens...
Ceci dit, c'est très bien que Suzuki mettent des amortos de direction d'origine, mais la qualité de ceux-ci est très loin de la plupart des secondes monte (Toby, LSL, Hyperpro, et je parle même pas d'Öhlins).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vu les problemes du premier TL je pense que Suzuki ne voulait pas prendre le risque de planter le lancement d'un SV pour un avant balladeur. Resultat amorto direct. Ce qui n'est pas plus mal.
Le seul guidonnage que j'ai eu c'etait avec la zephyr en seconde sur une bouche d'egout en plein gaz. Ca calme surtout avec un cadre en chewing gum...
Coureur de terrasses...