03-20-2002, 10:08 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->"La Renault Thalia est interdite de pub à la télé par le Conseil polonais de l'audiovisuel au motif qu'elle pousse, "de manière illégale", les enfants à presser leurs parents de l'acquérir.
"Les medias doivent arrêter immédiatement la diffusion de cette publicité", a déclaré à l'AFP la porte-parole du président du Conseil des sages Joanna Stempien.
Le spot en question commence par la voix d'un enfant avouant à son père que ses copains se moquent de leur vieille voiture. Une voix off annonce alors une promotion sur la Renault Thalia. "
Le plus drôle, c'est la geule du monstre:
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'en avais vue une en Tunisie, mais modèle précédent... Perso, je trouve ça plus sympa que la Clio "normale"... (mais ça reste moche quand même !)
"Les medias doivent arrêter immédiatement la diffusion de cette publicité", a déclaré à l'AFP la porte-parole du président du Conseil des sages Joanna Stempien.
Le spot en question commence par la voix d'un enfant avouant à son père que ses copains se moquent de leur vieille voiture. Une voix off annonce alors une promotion sur la Renault Thalia. "
Le plus drôle, c'est la geule du monstre:
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->J'en avais vue une en Tunisie, mais modèle précédent... Perso, je trouve ça plus sympa que la Clio "normale"... (mais ça reste moche quand même !)