03-20-2002, 10:04 AM
A l'époque où j'avais ma R21, j'ai eu aussi un problème de chauffe, mais bon, les données sont différentes puisque c'était un essence avec un carbu double corps.
Mais bon je continue au cas où !
donc après quelques ratés, je regarde la température et celle-ci était un peu haute. J'en ai donc conclue que c'était ça .... et bien pas du tout !
C'était tout simplement une pièce en caoutchouc située sous le carbu qui s'était fendue, et de ce fait de l'air rentrait en trop dans mon carbu, d'où les à-coups !
Je ne sais pas si ça peut être ça aussi, y'a pas de carbu sur un mazout !
Mais bon je continue au cas où !
donc après quelques ratés, je regarde la température et celle-ci était un peu haute. J'en ai donc conclue que c'était ça .... et bien pas du tout !
C'était tout simplement une pièce en caoutchouc située sous le carbu qui s'était fendue, et de ce fait de l'air rentrait en trop dans mon carbu, d'où les à-coups !
Je ne sais pas si ça peut être ça aussi, y'a pas de carbu sur un mazout !
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v