02-21-2003, 08:37 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je suis scandalisé que sur une machine a 85000 fr on ne puisse profiter de sa moto qu en ajoutant un amorto de direction a 3000 balles , sur ce coup la je dis a yamaha un grand
, c est bien joli de mettre des diodes par ci , un shifter mais ils feraient mieux de vendre une machine sécurisante qu un sapin de noel
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour les bécanes de cross qui coute plus de 40 000 francs neuve, il faut changer le guidon, graisser partout (pas graisser à l'usine), changer les chambres à air (ils mettent des capotes à l'usine), changer la chaine (l'origine fait max 1heure) + pas mal de babioles...C'est aussi lamentable, y a que les KTM qui sont vraiment "ready to race" ...
, c est bien joli de mettre des diodes par ci , un shifter mais ils feraient mieux de vendre une machine sécurisante qu un sapin de noel
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Pour les bécanes de cross qui coute plus de 40 000 francs neuve, il faut changer le guidon, graisser partout (pas graisser à l'usine), changer les chambres à air (ils mettent des capotes à l'usine), changer la chaine (l'origine fait max 1heure) + pas mal de babioles...C'est aussi lamentable, y a que les KTM qui sont vraiment "ready to race" ...
