Salon de Reims
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Coucou  

Bien une GTV6 !!! moi, j'aime bien les Alfa, un des amis avec qui je vais m'y rendre d'ailleurs, viens de s'offrir une Giuletta Spider Love Superbe !
Et un autre ami, viens de s'offrir une Lancia Beta Monte Carlo  Love  

Bref, nous y serons tous les trois, mais...en moderne ! <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->  

A + !

MINICAT<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu veux parler du modèle correspondant au Spider d'Aldo dans le film "l'aventure, c'est l'aventure" ?? Si oui, c'est mon Spider Alfa préféré !!
Et son dérivé Coupé Zagato encore plus Bien
Pour la Beta Monte Carlo, j'avoue que si elle avait été mieux motorisé, je l'aurais peut-être prit à la place du GTV6...quoique...le V6 Alfa...nan, je peux pas quand même, le GTV6 distile trop de sensation !! Love
Par contre, cette année je n'irais pas malheureusement, car je compte aller au Monthléry Bugatti...

A+
Alfistement votre...et accessoirement Toy !!
------------------------
**Yaris 1,3**
**GTV6 2,5**
**164 Q4**

Ya bon V6...miam !!
Répondre

Messages dans ce sujet
Salon de Reims - par MINICAT - 02-15-2003, 07:02 PM
[Pas de titre] - par vincentd - 02-17-2003, 09:45 AM
[Pas de titre] - par ZM - 02-17-2003, 05:10 PM
[Pas de titre] - par MINICAT - 02-21-2003, 12:29 PM
[Pas de titre] - par ZM - 02-21-2003, 02:11 PM