03-19-2002, 09:43 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ta vu ou que Gu parle de reprise à 50 km/h ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est en reference au post sur la STI !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Mais je sais: mais meme la il parle pas de 50 km/h
Regarde ce qu'il écrit:
WRX STI / S3 210 (pas la 225 !) :
vmax 238 / 235
400 da 14,4 / 14,8
1000 da 26,4 / 27,6
0-100 6,3/6,7
0-200 27,1/32 (ouf la Sub se détache quand même !)
60-90 en 6eme : 16,6/9,6 (c'est énorme !)
60-90 en 5eme : 8,4/6,3 (faut rouler en 4eme dans la Sub ???)
90-120 en 6eme : 11/7,3
90-120 en 5eme : 5,0/5,5
Le 60-90 en 6e est stupide, en 5 aussi, mais il sert de référence dans ce cas..
On constate donc que la 6e de la Subaru STI est une vitesse faite pour économiser de l'essence sur l'autoroute...
Ta vu ou que Gu parle de reprise à 50 km/h ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est en reference au post sur la STI !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Mais je sais: mais meme la il parle pas de 50 km/h
Regarde ce qu'il écrit:
WRX STI / S3 210 (pas la 225 !) :
vmax 238 / 235
400 da 14,4 / 14,8
1000 da 26,4 / 27,6
0-100 6,3/6,7
0-200 27,1/32 (ouf la Sub se détache quand même !)
60-90 en 6eme : 16,6/9,6 (c'est énorme !)
60-90 en 5eme : 8,4/6,3 (faut rouler en 4eme dans la Sub ???)
90-120 en 6eme : 11/7,3
90-120 en 5eme : 5,0/5,5
Le 60-90 en 6e est stupide, en 5 aussi, mais il sert de référence dans ce cas..
On constate donc que la 6e de la Subaru STI est une vitesse faite pour économiser de l'essence sur l'autoroute...
