02-20-2003, 06:20 PM
Citation :j ai fait plusieur balade qd j avais mon 600 bandit avec un mec en gros mono de 600... il etait insuivable en sortie de courbe, le temps que le bandit s enerve tu avait deja pris un vent pourtant j etais plus puissant que lui en puissance pureCitation :ça !!! ça doit réagir vivement à la remise des gaz.......... <!--emo&Citation :Citation :Citation :Donc en fait l'architecture bi cylindre ne donne pas complètement la phylosophie du moteur puisque dans cette famille il y a de tout....?oui ca te dit juste que tu as 2 cylindres... mais c est pareil pour les 4 cylindres, tu as plein de possibilites...
En effet pour les 4 cylindre c'est évidemment la même chose,..... mais j'ai l'impression que dans l'esprit des gens tous les bi marche pareil, gros couple en bas et rien dans les tours... hors c'est plus ou moins le cas et cela dépend de pleins d'autres paramètres....
ouep exactement
mais y un moteur qui peut pas changer, c est le gros mono, y a qu'une seule facon de le faire marcher ;-)-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->