03-19-2002, 09:06 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Qui plus est la seconde monte a 110 a 7'200 Tr (rupteur)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pardon mais ça n'a rien d'exceptionnel de dépasser 100 km/h en seconde ! Mon ex-306 et mon A3 en sont capables ! Sans avoir 265 ch !... C'est pas pour autant que je double en 2nde !
Autant je suis d'accord avec toi pour dire que les mesures type 40-140 en 5eme c'est abhérant, autant 60-90 ou 90-120 en 5eme ca reflete assez l'usage courant d'une auto... Je reprends l'exemple de mon ex 306 en BV6 et mon A3 actuelle. Puissance et couple assez semblable (notamment rapporté au poids), mais une boite 6 qui rend la conduite très pénible au quotidien avec la française (le nombre de fois ou je me suis foutu les boules en faisant un 6/5 à 80 km/h pour doubler et manquer de patate... et faire un 6/5/4 ou un 6/4... c'est pas top !)
Pardon mais ça n'a rien d'exceptionnel de dépasser 100 km/h en seconde ! Mon ex-306 et mon A3 en sont capables ! Sans avoir 265 ch !... C'est pas pour autant que je double en 2nde !
Autant je suis d'accord avec toi pour dire que les mesures type 40-140 en 5eme c'est abhérant, autant 60-90 ou 90-120 en 5eme ca reflete assez l'usage courant d'une auto... Je reprends l'exemple de mon ex 306 en BV6 et mon A3 actuelle. Puissance et couple assez semblable (notamment rapporté au poids), mais une boite 6 qui rend la conduite très pénible au quotidien avec la française (le nombre de fois ou je me suis foutu les boules en faisant un 6/5 à 80 km/h pour doubler et manquer de patate... et faire un 6/5/4 ou un 6/4... c'est pas top !)