02-20-2003, 03:50 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon alors Dieu c'est pour Dams a cause de la Reference et du fait qu'il soit moderateur...
Sans Esprit c'est une reference a Rowan Atkinson dans 4 mariages et 1 enterrement
Pour vendredi je ne sais pas encore
Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la réference à 4 mariage et 1 enterrement , j'en étais sûr, c'est vraiment un super film....
Sinon, le Z1000.... en noir c'est beau, mais le noir c'est vraiment trop chiant, et pis ça cache un peu les lignes....
le orange...pourquoi pas.... pour ce style de roadster ça peut aller.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->une kawa c est vert ou c est pas une kawa
kawavert d abord... euh pardon camenbert
Sans Esprit c'est une reference a Rowan Atkinson dans 4 mariages et 1 enterrement
Pour vendredi je ne sais pas encore
Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la réference à 4 mariage et 1 enterrement , j'en étais sûr, c'est vraiment un super film....
Sinon, le Z1000.... en noir c'est beau, mais le noir c'est vraiment trop chiant, et pis ça cache un peu les lignes....
le orange...pourquoi pas.... pour ce style de roadster ça peut aller.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->une kawa c est vert ou c est pas une kawa
kawavert d abord... euh pardon camenbert