02-20-2003, 03:20 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Superkawa.... tu as oublié de mettre le panneau
..... les foudres du sans esprit
Titom (a cote du Dieu Dams) vont s'abattre sur toi !!!!
Patty qui fait un passage eclair<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Heu... là, même avec le paneau, je trouve ça un peu abusé... le smiley ne permet quand même pas de tout dire, et j'ai pas l'habitude de critiquer...
Je veux bien croire que ce soit de l'
, mais "sans esprit" et "dieu", c'est quand même limite blessant et ça paraît plus sarcastique et narquois qu'ironique...
Désolé, d'habitude je réagis en calmant ceux qui s'énervent, mais là je trouve quand même ça pas cool... (et je ne dis pas ça parce que ce sont des potes et/ou des parisiens)
Bisounours qu'aime pas quand les gens disent des trucs pas gentils...
Ps : tu seras là vendredi soir ? parce que peut-être que c'est parce que je ne te connais pas que j'interprête mal certains trucs...
..... les foudres du sans esprit
Titom (a cote du Dieu Dams) vont s'abattre sur toi !!!! Patty qui fait un passage eclair<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Heu... là, même avec le paneau, je trouve ça un peu abusé... le smiley ne permet quand même pas de tout dire, et j'ai pas l'habitude de critiquer...
Je veux bien croire que ce soit de l'
, mais "sans esprit" et "dieu", c'est quand même limite blessant et ça paraît plus sarcastique et narquois qu'ironique...Désolé, d'habitude je réagis en calmant ceux qui s'énervent, mais là je trouve quand même ça pas cool... (et je ne dis pas ça parce que ce sont des potes et/ou des parisiens)
Bisounours qu'aime pas quand les gens disent des trucs pas gentils...

Ps : tu seras là vendredi soir ? parce que peut-être que c'est parce que je ne te connais pas que j'interprête mal certains trucs...