02-19-2003, 06:28 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai pensé à la remorque mais 3000 balles mini et en plus sur une probable clio 1.9 D ça risque d'être leger...
Sinon on y va avec mes parents donc pas de souci pour la garde du ptiot.
Je verrais d'ici là... Je vais faire mon budget pour une descente en moto.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
une fois j'ai vu une remorque en promo à 2 000 francs environ, et je m'étais vraiment dit que c'était pas cher.....
sinon comme le dit TG descendre la moto en train ça peut être une solution pas mauvaise. faut voir le prix.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
de memoire un paris marseille ca devait etre de l ordre de 4-500Frs qd on etait encore en francs...
Sinon on y va avec mes parents donc pas de souci pour la garde du ptiot.
Je verrais d'ici là... Je vais faire mon budget pour une descente en moto.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->une fois j'ai vu une remorque en promo à 2 000 francs environ, et je m'étais vraiment dit que c'était pas cher.....
sinon comme le dit TG descendre la moto en train ça peut être une solution pas mauvaise. faut voir le prix.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
de memoire un paris marseille ca devait etre de l ordre de 4-500Frs qd on etait encore en francs...