02-19-2003, 05:48 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non non m'en fout de passer 2 semaines sans ma moto... Mais ça se voit que tu connais pas l'ardêche toi...
C'est un des coins les plus beaux pour faire de la moto, des routes sinueuses au bitume nickel. Un must. Et moi je serais sans moto....
Un truc à faire peter une durite aux limeurs de cales pieds...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Fais-toi offrir une remorque...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben oui une remorque ça vaut pas très chère.
sinon, ben tu y va en moto, et ta chérie "suit" avec la voiture et le p'tit valentin.... comme ça une fois sur place t'as la moto....
c'ets pas ultra économique mais c'ets pas la mort....
C'est un des coins les plus beaux pour faire de la moto, des routes sinueuses au bitume nickel. Un must. Et moi je serais sans moto....
Un truc à faire peter une durite aux limeurs de cales pieds...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Fais-toi offrir une remorque...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben oui une remorque ça vaut pas très chère.
sinon, ben tu y va en moto, et ta chérie "suit" avec la voiture et le p'tit valentin.... comme ça une fois sur place t'as la moto....
c'ets pas ultra économique mais c'ets pas la mort....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer