03-19-2002, 06:51 PM
C'est la différence entre un moteur pointu et un moteur avec une grande plage d'utilisation !
Sur une Viper ya pas besoin de jouer du levier de vitesse et ça repart tout le temps !
L'exercice typique ou j'aime bien les moteurs efficaces à bas régimes c'est la sortie d'épingle en montée : ou ta voiture est souple en seconde et ça repart, ou alors il faut rentrer la première et c'est pas super agréable à faire en conduite de tous les jours.
Même chose en ville ou on peut pas rouler toujours au dessus de 4000 t/mn !
Donc un moteur souple c'est quand même mieux pour une conduite de tous les jours qu'un moteur hyper pointu !![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif)
Une cat est à ce niveau parfaite avec un moteur souple à tous les régimes et rageur dans les tours !
Sur une Viper ya pas besoin de jouer du levier de vitesse et ça repart tout le temps !
L'exercice typique ou j'aime bien les moteurs efficaces à bas régimes c'est la sortie d'épingle en montée : ou ta voiture est souple en seconde et ça repart, ou alors il faut rentrer la première et c'est pas super agréable à faire en conduite de tous les jours.
Même chose en ville ou on peut pas rouler toujours au dessus de 4000 t/mn !
Donc un moteur souple c'est quand même mieux pour une conduite de tous les jours qu'un moteur hyper pointu !
Une cat est à ce niveau parfaite avec un moteur souple à tous les régimes et rageur dans les tours !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !