03-19-2002, 06:01 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
En aspi derrière ma Polo avec ma copine au volant...
... ou en descente...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas essayé ça avec ma voiture... Mais ma femme ne voudra jamais monter à 220 avec la voiture...
Moi non plus d'ailleurs je veux pas qu'elle le fasse![[Image: icon_evil.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_evil.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben je voulais pas non plus... Y avait pas de compteur, sur la Polo... Et elle a dit qu'elle a accéléré pour que je puisse "jouer"... Sauf que j'étais en aspi, couché sur la bécane et je lui ai fait des appels de phare pour qu'elle s'arrête pour lui brancher le DDR... Heureusement, parce qu'après, on a croisé 3 radars... D'ailleurs, du coup, j'ai failli la semer...
En aspi derrière ma Polo avec ma copine au volant...
... ou en descente...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas essayé ça avec ma voiture... Mais ma femme ne voudra jamais monter à 220 avec la voiture...
Moi non plus d'ailleurs je veux pas qu'elle le fasse
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben je voulais pas non plus... Y avait pas de compteur, sur la Polo... Et elle a dit qu'elle a accéléré pour que je puisse "jouer"... Sauf que j'étais en aspi, couché sur la bécane et je lui ai fait des appels de phare pour qu'elle s'arrête pour lui brancher le DDR... Heureusement, parce qu'après, on a croisé 3 radars... D'ailleurs, du coup, j'ai failli la semer...