02-18-2003, 03:02 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->a 6500 tr j ai déja 100 cv , a 8000 je dépasse les 120 et a 10 000 les 150 cv , et je te parle de puissance a la roue arriere :-?
il faudra que l on se fasse une ballade en toute sympathie pour que l on voie la différence.
pour suivre minou avec son R1 bridé , lorsque lui passe les rapports a toc , moi je les passes a 7000 tr ! :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
faut comparer ce qui est comparable cad moto bridee avec moto bridee, ou moto en full avec moto en full...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est clair.....
ce qui serait interessant c'est de voir le R1 bridée par rapport au VTR....
Sinon Kris, je croyais que pour suivre le horent de titom tu te limité à 8 000.... donc le R1 de thunderminou ne serait pas plus performant?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben de ce que j ai pu voir avec le R1 de minou l autre samedi, si je suis en 6 et un peu bas dans les tours le R1 part devant car son moteur est plus souple, si par contre, tous les deux ont se met sur le bon rapport ca me parait bcp moins net comme ecart... dans quel sens je sais pas...
mais si on compare un 1000twin , il faut un 750cc 4 pattes a cote...
il faudra que l on se fasse une ballade en toute sympathie pour que l on voie la différence.
pour suivre minou avec son R1 bridé , lorsque lui passe les rapports a toc , moi je les passes a 7000 tr ! :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
faut comparer ce qui est comparable cad moto bridee avec moto bridee, ou moto en full avec moto en full...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est clair.....
ce qui serait interessant c'est de voir le R1 bridée par rapport au VTR....
Sinon Kris, je croyais que pour suivre le horent de titom tu te limité à 8 000.... donc le R1 de thunderminou ne serait pas plus performant?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben de ce que j ai pu voir avec le R1 de minou l autre samedi, si je suis en 6 et un peu bas dans les tours le R1 part devant car son moteur est plus souple, si par contre, tous les deux ont se met sur le bon rapport ca me parait bcp moins net comme ecart... dans quel sens je sais pas...
mais si on compare un 1000twin , il faut un 750cc 4 pattes a cote...