02-18-2003, 03:01 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ouai en fait tu as raison. Une raison de couple
La puissance dispo du twin etant supérieure en bas. Par contre dans les tours je ne suis pas certain que au dessus de 6000 tr un 4 patte ne monte pas plus vite..
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je crois surtout que ca depend si c est un twin sportif genre 999 ou si un twin tourisme genre futura...
sur le twin sportif, la conception du moteur essaie de tirer partie des tours et pas uniquement du couple comme pour le futura par ex...
La puissance dispo du twin etant supérieure en bas. Par contre dans les tours je ne suis pas certain que au dessus de 6000 tr un 4 patte ne monte pas plus vite..
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->je crois surtout que ca depend si c est un twin sportif genre 999 ou si un twin tourisme genre futura...
sur le twin sportif, la conception du moteur essaie de tirer partie des tours et pas uniquement du couple comme pour le futura par ex...