02-18-2003, 02:55 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->a 6500 tr j ai déja 100 cv , a 8000 je dépasse les 120 et a 10 000 les 150 cv , et je te parle de puissance a la roue arriere :-?
il faudra que l on se fasse une ballade en toute sympathie pour que l on voie la différence.
pour suivre minou avec son R1 bridé , lorsque lui passe les rapports a toc , moi je les passes a 7000 tr ! :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
faut comparer ce qui est comparable cad moto bridee avec moto bridee, ou moto en full avec moto en full...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est clair.....
ce qui serait interessant c'est de voir le R1 bridée par rapport au VTR....
Sinon Kris, je croyais que pour suivre le horent de titom tu te limité à 8 000.... donc le R1 de thunderminou ne serait pas plus performant?
il faudra que l on se fasse une ballade en toute sympathie pour que l on voie la différence.
pour suivre minou avec son R1 bridé , lorsque lui passe les rapports a toc , moi je les passes a 7000 tr ! :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
faut comparer ce qui est comparable cad moto bridee avec moto bridee, ou moto en full avec moto en full...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est clair.....
ce qui serait interessant c'est de voir le R1 bridée par rapport au VTR....
Sinon Kris, je croyais que pour suivre le horent de titom tu te limité à 8 000.... donc le R1 de thunderminou ne serait pas plus performant?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer