02-18-2003, 02:17 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah moi je préfere la vision de superkawa , c est a dire d avoir une bécane qui est agréable au quotidient et un coté on/off pour les délires
chacun sa notion de couple , je trouve que niveau couple une 999 ou une tl 1000 S c est pipi de chat a coté d un B12 par exemple.
je demande a voir si a 4, 5 , ou 6000 tr le vtr me dépose en reprise , par contre passé 8000 je suis sur du résultat.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout dépend ce que tu recherches... Pour moi, si tu accélère à 4.000tr/mn, une chance sur deux qu'avant que tu atteingnes les 10.000, une voiture déboite, ou qu'il y ait un virage, donc pour moi, une moto qui marche dans les tours est moins exploitable ou plus dangereuse... Mais c'est vrai que tu peux aussi descendre 3 rapports...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca dépend un peu de ta moto et du rapport...
Sur celle de Kris si tu accélère a fond à 4000 en 2dne alors tu te retrouves dans le cul de la bagnole avant même d'avoir atteind 6000 tr...
Ce que je veux dire c'est qu'un 4 cylindre prends ses tours plus rapidement qu'un bi en théorie, donc si tu accélère à 4000 tr tu auras vite fait d'arriver à 10 000.
Je sais pas si je me fais comprendre. :-?
Pour moi c'est pas une raison de preferer le BI.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
euh la je suis pas d accord... tu prends plus vite tes tours sur un bi que sur un 4 pattes...
chacun sa notion de couple , je trouve que niveau couple une 999 ou une tl 1000 S c est pipi de chat a coté d un B12 par exemple.
je demande a voir si a 4, 5 , ou 6000 tr le vtr me dépose en reprise , par contre passé 8000 je suis sur du résultat.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Tout dépend ce que tu recherches... Pour moi, si tu accélère à 4.000tr/mn, une chance sur deux qu'avant que tu atteingnes les 10.000, une voiture déboite, ou qu'il y ait un virage, donc pour moi, une moto qui marche dans les tours est moins exploitable ou plus dangereuse... Mais c'est vrai que tu peux aussi descendre 3 rapports...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca dépend un peu de ta moto et du rapport...
Sur celle de Kris si tu accélère a fond à 4000 en 2dne alors tu te retrouves dans le cul de la bagnole avant même d'avoir atteind 6000 tr...
Ce que je veux dire c'est qu'un 4 cylindre prends ses tours plus rapidement qu'un bi en théorie, donc si tu accélère à 4000 tr tu auras vite fait d'arriver à 10 000.
Je sais pas si je me fais comprendre. :-? Pour moi c'est pas une raison de preferer le BI.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
euh la je suis pas d accord... tu prends plus vite tes tours sur un bi que sur un 4 pattes...