02-18-2003, 12:07 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
pour moi une machine comme le 900CBR bride, c est tip top non pas parce que ca en envoie fort dans les tours, c est faux a cause du bridage, mais si tu veux faire de gdes balades ben c est plus sympa qu'un 600 car tu conduis sur le couple a mi regime et la la conduite devient tres vivante... si par contre tu preferres rouler tjs dans les tours ( ce que j aime pas trop) tu prends un 600<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait d'accord !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
si c est pour rouler sur le couple faut acheter un 1200 bandit ou un custom les gars , pour moi le vrai bonnheur c est d entendre le moteur hurler et les bars se tendre.
le couple c est bon pour se ballader pépere.
pour moi une machine comme le 900CBR bride, c est tip top non pas parce que ca en envoie fort dans les tours, c est faux a cause du bridage, mais si tu veux faire de gdes balades ben c est plus sympa qu'un 600 car tu conduis sur le couple a mi regime et la la conduite devient tres vivante... si par contre tu preferres rouler tjs dans les tours ( ce que j aime pas trop) tu prends un 600<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait d'accord !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
si c est pour rouler sur le couple faut acheter un 1200 bandit ou un custom les gars , pour moi le vrai bonnheur c est d entendre le moteur hurler et les bars se tendre.
le couple c est bon pour se ballader pépere.
GS obéliXR !!
