02-17-2003, 12:21 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dis, petit homme vert, tu vas pas nous faire une crise mono-obsessionnelle .... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ne t'inquiètes pas..... je ne pique pas de crise.... je fatigue un peu parfois, mais une balade en moto avec son lot de pourrisage d'idées reçus et ça repart.....
:wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi meme possesseur de meule au caractere tres explosif, je comprends. Ne rien avoir jusqu'a 1000 t/m avant le rupteur, puis partir comme une fusee jusqu'a temps que le moteur demande grace. (ou qu'un trou me fasse des crasses)
ne t'inquiètes pas..... je ne pique pas de crise.... je fatigue un peu parfois, mais une balade en moto avec son lot de pourrisage d'idées reçus et ça repart.....
:wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Moi meme possesseur de meule au caractere tres explosif, je comprends. Ne rien avoir jusqu'a 1000 t/m avant le rupteur, puis partir comme une fusee jusqu'a temps que le moteur demande grace. (ou qu'un trou me fasse des crasses)
Testeur d'ornieres geantes