02-17-2003, 11:51 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je ne dis pas non plus que j'aimerai le Z1000, moi, si ya pas de couple en bas....
par contre, je concois tout à fait qu'on puisse aimer !
yen a bien qui aime les GSXR.... :wink:
Thor<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu fais bien de le remarquer, car je ne demande pas au gens d'aimer, je demande juste qu'on comprenne que l'on puisse aimer.... et que les notion de "meilleur que " son très relatif......
de plus le pas de couple..... doit lui aussi être à relativiser..... car l'essayer qui a besoin de l'embrayage sous 8000 ben il fait comment sur un 600? et sur un 500? il roule à l'embrayage tout le temps?
par contre, je concois tout à fait qu'on puisse aimer !
yen a bien qui aime les GSXR.... :wink:
Thor<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu fais bien de le remarquer, car je ne demande pas au gens d'aimer, je demande juste qu'on comprenne que l'on puisse aimer.... et que les notion de "meilleur que " son très relatif......
de plus le pas de couple..... doit lui aussi être à relativiser..... car l'essayer qui a besoin de l'embrayage sous 8000 ben il fait comment sur un 600? et sur un 500? il roule à l'embrayage tout le temps?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer