02-17-2003, 11:36 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
T'es deja debout toi? Tu faisais ps la foire hier soir?
Bon je vais pas pourrir le post. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bah si, mais bon 3 heures de sommeil et c'est reparti, la je suis au taf depuis 20 mns (mais je mets que 2 mns pour y venir ca aide) :wink:
aller je pourris pas le post non plus<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
quelle santé ce EC, moi, avec 3h de sommeil, je ne retrouve meme pas mon Slip, alors de là à aller bosser.... :wink:
Thor (qui ne pourrit pas non plus le post)
T'es deja debout toi? Tu faisais ps la foire hier soir?
Bon je vais pas pourrir le post. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bah si, mais bon 3 heures de sommeil et c'est reparti, la je suis au taf depuis 20 mns (mais je mets que 2 mns pour y venir ca aide) :wink:
aller je pourris pas le post non plus<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
quelle santé ce EC, moi, avec 3h de sommeil, je ne retrouve meme pas mon Slip, alors de là à aller bosser.... :wink:
Thor (qui ne pourrit pas non plus le post)