02-15-2003, 12:19 AM
Salutations!!!!!
La forme les motard(e)s?
Bon, je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages...
Mais je voulais simplement apporter mon temoignage sur la Z1000.
Je l'ai essayee samedi dernier (faut dire que je bave depuis decembre dernier en y pensant, ca meritait au moins un petit essai a sa sortie!).
Ce ne sont que quelques impressions, a confirmer sur un modele full (heu, c mal ca?), correctement rode (faut pas la racheter celle-la), et sur une distance plus grande:
Elle est facile (tres tres tres...) a prendre en main, position tres agreable pour moi (je suis plus a l'aise que sur la 900 hornet), confort remarquable compare au CBR <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> et gueule a me faire pleurer. Question moteur, elle pousse suffisamment, meme si les journalistes trouvent qu'elle n'a rien dans le sac aux bas et moyen regimes (Je n'ai pas ete surpris en passant de la CBR au Z1000 et inversement, il faut aussi lui taper dedans pour sentir qqchose). Les vibrations annoncees je ne les ai pas franchement remarquees, mais j'ai plutot pris des petites routes (a verifier donc).
Ma conclusion: elle serait deja dans mon garage si je pouvais l'acheter toute de suite (en fait ma seule consolation c'est d'attendre que des pots "normaux" soient fabriques, ce qui je l'espere lui donnera un peu de couple). A oui, j'oubliais, je trouve que les freins avant sont nickel...
joker
La forme les motard(e)s?
Bon, je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages...
Mais je voulais simplement apporter mon temoignage sur la Z1000.
Je l'ai essayee samedi dernier (faut dire que je bave depuis decembre dernier en y pensant, ca meritait au moins un petit essai a sa sortie!).
Ce ne sont que quelques impressions, a confirmer sur un modele full (heu, c mal ca?), correctement rode (faut pas la racheter celle-la), et sur une distance plus grande:
Elle est facile (tres tres tres...) a prendre en main, position tres agreable pour moi (je suis plus a l'aise que sur la 900 hornet), confort remarquable compare au CBR <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> et gueule a me faire pleurer. Question moteur, elle pousse suffisamment, meme si les journalistes trouvent qu'elle n'a rien dans le sac aux bas et moyen regimes (Je n'ai pas ete surpris en passant de la CBR au Z1000 et inversement, il faut aussi lui taper dedans pour sentir qqchose). Les vibrations annoncees je ne les ai pas franchement remarquees, mais j'ai plutot pris des petites routes (a verifier donc).Ma conclusion: elle serait deja dans mon garage si je pouvais l'acheter toute de suite (en fait ma seule consolation c'est d'attendre que des pots "normaux" soient fabriques, ce qui je l'espere lui donnera un peu de couple). A oui, j'oubliais, je trouve que les freins avant sont nickel...
joker