02-14-2003, 08:48 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Par contre t'es sur de niquer le radiateur direct toi en cas de chutte non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
si elle tombe a l'arret, a mon avis le guidon et la tete de fourche trinque, mais pas le radiateur
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Laisses ec, Papyros n'avais pas mis ses double-foyers et il avait pris ton haut moteur pour les roulettes...
Par contre t'es sur de niquer le radiateur direct toi en cas de chutte non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
si elle tombe a l'arret, a mon avis le guidon et la tete de fourche trinque, mais pas le radiateur
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Laisses ec, Papyros n'avais pas mis ses double-foyers et il avait pris ton haut moteur pour les roulettes...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
