02-14-2003, 08:19 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->a part l'equilibre mais ça tu peux l'aquerir avec un velo ou une mobilette, sinon c'est la meme que toi le poids la puissance et le gabarit c'est pas le 125 qui m'a aidé.
en plus quand j'ai acheté le t4 j'avais pas conduis de 2 roues depuis 2ans<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->ça aide quand même pas mal je pense, et pas seulement pour l'équilibre (freinage, manipulation, etc...)
A part un VTT, j'ai jamais posé mes fesses sur un 2 roues avant l'ER-5 de l'auto école (et le CBR de Philippe, mais en passager).
en plus quand j'ai acheté le t4 j'avais pas conduis de 2 roues depuis 2ans<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->ça aide quand même pas mal je pense, et pas seulement pour l'équilibre (freinage, manipulation, etc...)
A part un VTT, j'ai jamais posé mes fesses sur un 2 roues avant l'ER-5 de l'auto école (et le CBR de Philippe, mais en passager).
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures