02-14-2003, 07:14 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->car kawa ne voulait pas faire un mixeur linéaire comme le fazer.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
avant de critiquer le moteur du 1000 fazer essayes le et tu verra qu'il est loin d'etre lineaire (en full).
c'est la seule chose que j'aime bien sur le 1000fazer, son moteur est tres vivant et tout sauf lineaire.
quand tu veux critiquer essayes d'etre credible avec de vrais arguments et non pas les mains dans les poches :wink:
avant de critiquer le moteur du 1000 fazer essayes le et tu verra qu'il est loin d'etre lineaire (en full).
c'est la seule chose que j'aime bien sur le 1000fazer, son moteur est tres vivant et tout sauf lineaire.
quand tu veux critiquer essayes d'etre credible avec de vrais arguments et non pas les mains dans les poches :wink:
