02-14-2003, 05:39 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Si je tue au volant ou au guidon, la première chose, c'est de ne pas prendre la fuite.
On peut tous faire une erreur, mais non assistance à personne en danger, c'est à la limite encore plus scandaleux que l'acte en lui même.
Tu laisse crever quelqu'un sur le goudron, sciamment !
Après, si je dois payer, je le ferai, j'en suis conscient, même si une fois devant le fait accompli on trouve cela injuste, on connait les lois. Mais je suis d'acocord, quand on est visé, c'est toujours trop sévère.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Lis mon dernier post : on est d'accord, ce qui est le plus inadmissible, c'est le délit de fuite et la non assistance, je pense pareil là dessus...
Si je tue au volant ou au guidon, la première chose, c'est de ne pas prendre la fuite.
On peut tous faire une erreur, mais non assistance à personne en danger, c'est à la limite encore plus scandaleux que l'acte en lui même.
Tu laisse crever quelqu'un sur le goudron, sciamment !
Après, si je dois payer, je le ferai, j'en suis conscient, même si une fois devant le fait accompli on trouve cela injuste, on connait les lois. Mais je suis d'acocord, quand on est visé, c'est toujours trop sévère.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Lis mon dernier post : on est d'accord, ce qui est le plus inadmissible, c'est le délit de fuite et la non assistance, je pense pareil là dessus...