02-14-2003, 05:37 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Imagine que toi, un jour où tu étais pressé (ne me dis pas que tu es toujours prudent et absolument jamais dangereux), tu fauches et tues quelqu'un sur la route... normal que tu paies, mais tes parents, Ingrid, etc. ? Mets-toi à sa place, c'est pour ça que je dis ça, parce que je pense que ça aurait déjà pu m'arriver, comme à tout le monde ou presque... que celui qui n'a jamais roulé dangereusement pour les autres me dise le contraire...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si je tue au volant ou au guidon, la première chose, c'est de ne pas prendre la fuite.
On peut tous faire une erreur, mais non assistance à personne en danger, c'est à la limite encore plus scandaleux que l'acte en lui même.
Tu laisse crever quelqu'un sur le goudron, sciamment !
Après, si je dois payer, je le ferai, j'en suis conscient, même si une fois devant le fait accompli on trouve cela injuste, on connait les lois. Mais je suis d'acocrd, quand on est visé, c'est toujours trop sévère.

Quoi qu'il en soit, la non assistance à personne en danger est inadmissible au plus haut point !
Si je tue au volant ou au guidon, la première chose, c'est de ne pas prendre la fuite.
On peut tous faire une erreur, mais non assistance à personne en danger, c'est à la limite encore plus scandaleux que l'acte en lui même.
Tu laisse crever quelqu'un sur le goudron, sciamment !
Après, si je dois payer, je le ferai, j'en suis conscient, même si une fois devant le fait accompli on trouve cela injuste, on connait les lois. Mais je suis d'acocrd, quand on est visé, c'est toujours trop sévère.

Quoi qu'il en soit, la non assistance à personne en danger est inadmissible au plus haut point !
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures