02-14-2003, 12:58 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je te déconseille un custom en premiere machine .
l autre jour j avais besoin d une moto de pret suite a une révision et je me suis retrouvé en virago .
c est naze comme machine puisqua aucun moment tu ne prends du plaisir , au premier virage j ai faillit me mettre au tas , pourtant j étais a 30.
prends toi plutot une machine qui pardonera tes erreurs de débutants que le contraire , tape plutot dans le cb500 ou un truc dans le genre.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
par contre entre un CB500 et un GS500E, je te deconseille le GS500E...
si tu trouves un bandit 400 fonce, c est une bonne machine mais trop rare :-(
l autre jour j avais besoin d une moto de pret suite a une révision et je me suis retrouvé en virago .
c est naze comme machine puisqua aucun moment tu ne prends du plaisir , au premier virage j ai faillit me mettre au tas , pourtant j étais a 30.
prends toi plutot une machine qui pardonera tes erreurs de débutants que le contraire , tape plutot dans le cb500 ou un truc dans le genre.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
par contre entre un CB500 et un GS500E, je te deconseille le GS500E...
si tu trouves un bandit 400 fonce, c est une bonne machine mais trop rare :-(
