02-14-2003, 11:02 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Platine repose pieds de Hornet : 900 frs
réservoir : 4000 frs
coque arrière : 1200 frs
Pédale de frein : 400 frs
Roulettes, je ne me pose même pas la question...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oh sans déconner ???? Les roulettes protègent tou ca de manière radicale et efficace et sure ???? Mais je comprends pourquoi les constructeurs n'en mettent pas directement depuis l'usine.... Cela leur fait vendre un max de pieces !!!!

Bon trève de plaisenteries, il n'y a rien qui peut proteger toute la moto sauf de ne pas tomber mais pour cela on choisit pas...
PS : pour avoir vu de pres un certain nombre de motos qui avaient glissé, les roulettes ne protegent pas tout le temps (et de loin !!!).
réservoir : 4000 frs
coque arrière : 1200 frs
Pédale de frein : 400 frs
Roulettes, je ne me pose même pas la question...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->oh sans déconner ???? Les roulettes protègent tou ca de manière radicale et efficace et sure ???? Mais je comprends pourquoi les constructeurs n'en mettent pas directement depuis l'usine.... Cela leur fait vendre un max de pieces !!!!

Bon trève de plaisenteries, il n'y a rien qui peut proteger toute la moto sauf de ne pas tomber mais pour cela on choisit pas...
PS : pour avoir vu de pres un certain nombre de motos qui avaient glissé, les roulettes ne protegent pas tout le temps (et de loin !!!).