02-14-2003, 10:48 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
En tout cas niveau moteur elle domine visiblement.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la réference de quoi? des mixeurs?
que ce soit le plus rempli Ok, mais ensuite le classement dépend carement des critère de chacun......
La seul conclusion c'ets que le moteur du fazer est bien plein et les journaliste de MJ aime ça......
va lire moto et motard (enfin je crois ) et tu verras qu'ils adorent le moteur du Z1000 car super amusant, car suffisant en bas et une furie dans les tours......
Et tu te dis pas que si le Z1000 est aussi voir plus performant que le fazer alors qu'il est plus creux à bas régime c'est qu'il doit rattrapper ça dans les tours??????
En tout cas niveau moteur elle domine visiblement.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->la réference de quoi? des mixeurs?
que ce soit le plus rempli Ok, mais ensuite le classement dépend carement des critère de chacun......
La seul conclusion c'ets que le moteur du fazer est bien plein et les journaliste de MJ aime ça......
va lire moto et motard (enfin je crois ) et tu verras qu'ils adorent le moteur du Z1000 car super amusant, car suffisant en bas et une furie dans les tours......
Et tu te dis pas que si le Z1000 est aussi voir plus performant que le fazer alors qu'il est plus creux à bas régime c'est qu'il doit rattrapper ça dans les tours??????
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer