02-14-2003, 09:15 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->EC. Kawa a avoué eux même à la présentation presse que les pots bouffaient 15 cv de puissance. C'est pas une fabulation mais un aveu d'ingénieur kawa.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
mouais qu'il bouffe 15 ch, je veux bien, mais c'est des chevaux haut perché en general, alors que la ils ont un 1000 qui est creux sous 7000 tr, moi je trouve ca bizarre.
Pas sûre... Le pot joue énormement sur le couple et par conséquence sur la puissance.
C'est pas dit qu'avec un pot plus simple ils auraient pas eu un moteur plus rempli. D'ailleurs pour le moment seul eux le savent mais je pense bien qu'MJ s'amusera d'ici peu à coller un pot pour voir ce que ça donne.
Imaginez le premier pot homologué qui vous fait gagner 15 CV... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
mouais qu'il bouffe 15 ch, je veux bien, mais c'est des chevaux haut perché en general, alors que la ils ont un 1000 qui est creux sous 7000 tr, moi je trouve ca bizarre.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Pas sûre... Le pot joue énormement sur le couple et par conséquence sur la puissance.
C'est pas dit qu'avec un pot plus simple ils auraient pas eu un moteur plus rempli. D'ailleurs pour le moment seul eux le savent mais je pense bien qu'MJ s'amusera d'ici peu à coller un pot pour voir ce que ça donne. Imaginez le premier pot homologué qui vous fait gagner 15 CV... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...