02-13-2003, 09:48 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est que KAwa s'est raté sur son moteur
Superkawa, vient ici, faut qu'on cause
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
kawa s'est raté ça suffisait
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On avait dit pas dans les couilles Minou
Pour kris, j'ai franchement des doutes sur l'echappement, tu sais qu'ils sont super etudies en general et souvent offre des performances superieures a ce que tu peux monter en accessoire, alors j'ai vraiment des doutes. Moi je dis gestion de l'injection merdique et boite a air trop petite
Superkawa, vient ici, faut qu'on cause
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->kawa s'est raté ça suffisait
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->On avait dit pas dans les couilles Minou
Pour kris, j'ai franchement des doutes sur l'echappement, tu sais qu'ils sont super etudies en general et souvent offre des performances superieures a ce que tu peux monter en accessoire, alors j'ai vraiment des doutes. Moi je dis gestion de l'injection merdique et boite a air trop petite
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses