02-13-2003, 05:56 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Nelly n'est pas jalouse
Et puis je suis pas du genre à draguer les copines de mes potes :wink:
Nelly est juste un peu dég parce qu'elle trouve le site superbe. Mais je me rattraperais
, disons qu'elle aura été au GP de France le WE d'avant elle aura donc deja pris sa dose de moto. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A la place de Nelly j'irais pas au grand prix de france et je viendrais au week-end moto....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour moi, c'est clair :
- d'un cote, tu te retrouves avec qq milliers de motards inconnus, la plupart des beaufs, a regarder des mecs tourner, le cul pose sur un gradin
- d'un autre, tu as un we, entre personnes que tu connais ( ... et que tu apprecie ???), et c'est toi qui te balade ....
Et puis je suis pas du genre à draguer les copines de mes potes :wink: Nelly est juste un peu dég parce qu'elle trouve le site superbe. Mais je me rattraperais
, disons qu'elle aura été au GP de France le WE d'avant elle aura donc deja pris sa dose de moto. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->A la place de Nelly j'irais pas au grand prix de france et je viendrais au week-end moto....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour moi, c'est clair :
- d'un cote, tu te retrouves avec qq milliers de motards inconnus, la plupart des beaufs, a regarder des mecs tourner, le cul pose sur un gradin
- d'un autre, tu as un we, entre personnes que tu connais ( ... et que tu apprecie ???), et c'est toi qui te balade ....
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
