03-19-2002, 12:45 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour la fouche, c'est justement le fait que ce ne soit pas du "bas de gamme" qui change tout. Et pis quand t'auras l'occasion, t'iras regarder une Ducat de près et tu compareras à la R1...
A part ça, je ne crache pas sur la R1, elle vaut peut-être plus son prix qu'une Ducat, mais ne me dit pas que la différence de prix ne vient que des économies d'échelles et de la marge...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'aimerais bien savoir sur quoi tu te base pour connaitre le niveau de gamme de ta fourche... Tu bosse chez Showa? Tu sais ce qu'est monté sur la concurrence? Non alors arrête ce genre d'argument publi-reportage.
Quand à la qualité de finition de la R1 oui j'ai pu comparer et franchement faut pas être aveugle et si tu veux je te ferais une revue de détails. Regarde le montage, les visseries, le pot titane, la ligne d'echappement, le passage du renvoie de vitesse dans le cadre, le passage de roues, le garde boue, la qualité de la peinture, de l'assemblage du carénage bref j'en passe. Elle n'a vraiment pas a rougir d'une 998 qui vaut 1/3 de son prix en plus.
A part ça, je ne crache pas sur la R1, elle vaut peut-être plus son prix qu'une Ducat, mais ne me dit pas que la différence de prix ne vient que des économies d'échelles et de la marge...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'aimerais bien savoir sur quoi tu te base pour connaitre le niveau de gamme de ta fourche... Tu bosse chez Showa? Tu sais ce qu'est monté sur la concurrence? Non alors arrête ce genre d'argument publi-reportage.
Quand à la qualité de finition de la R1 oui j'ai pu comparer et franchement faut pas être aveugle et si tu veux je te ferais une revue de détails. Regarde le montage, les visseries, le pot titane, la ligne d'echappement, le passage du renvoie de vitesse dans le cadre, le passage de roues, le garde boue, la qualité de la peinture, de l'assemblage du carénage bref j'en passe. Elle n'a vraiment pas a rougir d'une 998 qui vaut 1/3 de son prix en plus.
Coureur de terrasses...