02-12-2003, 03:10 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->]<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour le reste attendez de voir la vrai avant de diserté sur la bonne direction du style kawa.....
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
marrant , ça ne te dérangeait pas que l on diserte positivement au premieres image de la Z1000 ! :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben c'était les images du Vrai Z1000 donc en effet on peut dire ou non ce que l'on pense des direction prise, mais là c'est pas la ZX10R c'est un bon travaille de journaliste, donc on peut évidemment dire ce qu'on pense du resultat mais pas en tirer des conclusion sur le style kawa puisque ce n'est pas un vrai modèle kawa......
sinon plus je la regarde et plus je vois la resemblance avec les dernière honda. ça tombe bien ce sont pas à mon sens les plus moche...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
marrant , ça ne te dérangeait pas que l on diserte positivement au premieres image de la Z1000 ! :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben c'était les images du Vrai Z1000 donc en effet on peut dire ou non ce que l'on pense des direction prise, mais là c'est pas la ZX10R c'est un bon travaille de journaliste, donc on peut évidemment dire ce qu'on pense du resultat mais pas en tirer des conclusion sur le style kawa puisque ce n'est pas un vrai modèle kawa......
sinon plus je la regarde et plus je vois la resemblance avec les dernière honda. ça tombe bien ce sont pas à mon sens les plus moche...
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer