02-12-2003, 11:07 AM
Bon, j'ai été rouler un petit peu hier soir (mais j'ai pas trouvé beaucoup de virages), et je crois que j'ai compris ce que je dois faire...
Je crois que sur le mostro, j'ai pris un gros défaut en crispant mon pieds extérieur sur les cales pieds, ce qui fait que je prenais de l'angle en poussant sur les guidon et en "dosant" en la redressant avec le cale-pieds extérieur... et là, faut que je m'habitue à tout faire pour pencher...
Le truc, c'est que pour moi, pour le moment, c'est vraiment pas naturel, mais les deux ou trois fois ou je l'ai fait, c'était génial ! Dans ces conditions, la moto est un rail et c'est un régal de commencer à remettre les gaz sur l'angle ! (z'inquiétez pas, j'y allais très tranquille, mais justement, la moto met vraiment en confiance pour la remise des gaz)
Je crois que sur le mostro, j'ai pris un gros défaut en crispant mon pieds extérieur sur les cales pieds, ce qui fait que je prenais de l'angle en poussant sur les guidon et en "dosant" en la redressant avec le cale-pieds extérieur... et là, faut que je m'habitue à tout faire pour pencher...
Le truc, c'est que pour moi, pour le moment, c'est vraiment pas naturel, mais les deux ou trois fois ou je l'ai fait, c'était génial ! Dans ces conditions, la moto est un rail et c'est un régal de commencer à remettre les gaz sur l'angle ! (z'inquiétez pas, j'y allais très tranquille, mais justement, la moto met vraiment en confiance pour la remise des gaz)
