02-11-2003, 05:36 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben moi c'est pas de glisser qui me fait peur, c'est de pas pouvoir tourner et d'aller tout droit... Ou alors de mettre trop d'angle et de perdre l'équilibre... :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Prendre trop d'angle et perdre l'equilibre, ce risque pas d'arriver, par contre, tirer tout droit, c'est beaucoup plus probable avec ce genre de machine ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est ça qu'il faut que j'arrive à me dire pour pouvoir tourner correctement...
Prendre trop d'angle et perdre l'equilibre, ce risque pas d'arriver, par contre, tirer tout droit, c'est beaucoup plus probable avec ce genre de machine ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est ça qu'il faut que j'arrive à me dire pour pouvoir tourner correctement...