02-11-2003, 05:04 PM
Citation :t affole pas la confiance va revenir, mais tu seras un poil plus prudent et tu ouvriras certainement plus au meme endroit et ca c est pas plus mal pour ta securite...Citation :<!--emo&-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> c'est pas cool, mais je crois qu'après un accident ça doit être très souvent le cas.
pourtant ton accident est dut à un tiers et pas au limites de la motos, donc je pense que tu devrais vite reprendre confiance ?(en la moto mais peut être pas dans les autres usagé....)
Il est clair que dorénavant, je me méfie encore plus des autres usagers en m'attendant à chaque instant à ce qu'ils me fassent une crasse, ce qui en soit n'est pas foncièrement mauvais...
Mais depuis l'accident, je n'arrive pas à me dire que j'ai fais ce qu'il fallait. Je reste persuadé qu'il y avait moyen d'éviter la chute, ce que je n'ai pas réussi à faire. Dès lors, ma conduite se trouve remise en cause et la confiance par la même occasion.

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> c'est pas cool, mais je crois qu'après un accident ça doit être très souvent le cas.