02-11-2003, 11:33 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Franchement, 200 km dont les 2/3 de virages, ca use autant que 400 bornes de nationale. ET apres, c'est le temps qui manque ... les petites routes du morvan, les virages, le max, ca doit vien etre 120 pour moi ( a a part sur les nationales ...) donc forcement, on met beauuuuucoup plus de temps pour parcourir les distances ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c est vrai que qd ca tourne on roule moins et puis en groupe il y a pas mal de perte de tps juste pour faire le plein par exemple... et puis il faut bien regarder un peu le paysage, faire les plans photos et tout et tout... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
genre y en qui font le plein tous les 150km, mais je donnerai pas de noms je pourrai etre sur la liste <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il faut bien etudier les arrets au stands en effet, parce qu'il faut le dire, c'est un poil paume le morvan. Donc faut faire gaffe si on veut pas qu'il y en ai qui se retrouvent en carafe ... moi, je commence a serieusement y reflechir vers les 180 km ... Mais il faut le penser des le trace de l'itineraire... Toute une logistique !!!
Franchement, 200 km dont les 2/3 de virages, ca use autant que 400 bornes de nationale. ET apres, c'est le temps qui manque ... les petites routes du morvan, les virages, le max, ca doit vien etre 120 pour moi ( a a part sur les nationales ...) donc forcement, on met beauuuuucoup plus de temps pour parcourir les distances ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c est vrai que qd ca tourne on roule moins et puis en groupe il y a pas mal de perte de tps juste pour faire le plein par exemple... et puis il faut bien regarder un peu le paysage, faire les plans photos et tout et tout... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
genre y en qui font le plein tous les 150km, mais je donnerai pas de noms je pourrai etre sur la liste <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il faut bien etudier les arrets au stands en effet, parce qu'il faut le dire, c'est un poil paume le morvan. Donc faut faire gaffe si on veut pas qu'il y en ai qui se retrouvent en carafe ... moi, je commence a serieusement y reflechir vers les 180 km ... Mais il faut le penser des le trace de l'itineraire... Toute une logistique !!!
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
