02-11-2003, 11:09 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->allonge toi bien sur le reservoir, et tu mets les avant bras bien parallele au sol, resultat la force que tu mets dans les bracelets et bien plus facile a donner...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
vu qu'il est tout petit, il doit deja etre allonge sur le reservoir ...
. Faut trouver autre chose.
Moi, je lui conseil de bien utiliser son corps, de guider la moto avec les cuisses en entree de virages et de dehancher ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non non il est plutot droit sur la machine ca va...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah ??? C'est pourtant pas l'impression que j'ai !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben c est normal en sortant du monstro, mai tu es bien droit je te promet, un peu sur l avant mais sans plus
vu qu'il est tout petit, il doit deja etre allonge sur le reservoir ...
. Faut trouver autre chose.Moi, je lui conseil de bien utiliser son corps, de guider la moto avec les cuisses en entree de virages et de dehancher ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non non il est plutot droit sur la machine ca va...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah ??? C'est pourtant pas l'impression que j'ai !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben c est normal en sortant du monstro, mai tu es bien droit je te promet, un peu sur l avant mais sans plus