03-19-2002, 09:26 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dernière chose, pour ceux qui tournent sur circuit : masquez vos plaques, parce que s'il vous arrive le moindre truc et qu'il existe une vidéo comme ça, gros risque au niveau de l'assurance..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je sais bien qu'Internet est un nouveau moyen de communication mais quand même, Bisounours tu penses vraiment que les assureurs scrutent la toile à la recherche de preuve, de plus avec un accident comme ça, je vois mal le mec se faire remorquer sur la route la plus proche pour dire à son assurance qu'il a eu un petit problème sur route ouverte
Je sais bien qu'Internet est un nouveau moyen de communication mais quand même, Bisounours tu penses vraiment que les assureurs scrutent la toile à la recherche de preuve, de plus avec un accident comme ça, je vois mal le mec se faire remorquer sur la route la plus proche pour dire à son assurance qu'il a eu un petit problème sur route ouverte
![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif)
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...