03-18-2002, 11:46 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si c'est bien ce qui est arrivé, le comportement de Schumarer à la conférence de presse est donc inacceptable.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quel comportement ?
Selon les chaines TV qui ont retransmis la conférence de presse, la traduction est différente :
- Sur Kiosque, la traduction laisse supposer que Schumacher trouve la pénalité anormale.
- Sur TF1 (
), la traduction laisse supposer que Schumacher trouve la pénalité justifiée.
Il y a une des 2 chaines qui doit revoir son anglais.
Surtout que, concernant cette pénalité, on peut lire sur F1-live.com :
"'(...) Même Michael Schumacher, après course, s'est dit surpris par la pénalité infligée à son adversaire. « Je pense que nous avons vu des situations bien plus extrêmes dans un passé récent où personne n'a été puni. A Sepang après une touchette cela provoque une réaction, ce n'est pas très cohérent. C'est quelque chose qu'il nous faut améliorer à l'avenir » concluait le quadruple champion du monde."
Article complet ici : http://www.f1-live.com/fr/headlines/news/d...318170055.shtml
Quel comportement ?
Selon les chaines TV qui ont retransmis la conférence de presse, la traduction est différente :
- Sur Kiosque, la traduction laisse supposer que Schumacher trouve la pénalité anormale.
- Sur TF1 (
Il y a une des 2 chaines qui doit revoir son anglais.
Surtout que, concernant cette pénalité, on peut lire sur F1-live.com :
"'(...) Même Michael Schumacher, après course, s'est dit surpris par la pénalité infligée à son adversaire. « Je pense que nous avons vu des situations bien plus extrêmes dans un passé récent où personne n'a été puni. A Sepang après une touchette cela provoque une réaction, ce n'est pas très cohérent. C'est quelque chose qu'il nous faut améliorer à l'avenir » concluait le quadruple champion du monde."
Article complet ici : http://www.f1-live.com/fr/headlines/news/d...318170055.shtml
