L'intolérable jeu de quilles
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si c'est bien ce qui est arrivé, le comportement de Schumarer à la conférence de presse est donc inacceptable.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quel comportement ?
Selon les chaines TV qui ont retransmis la conférence de presse, la traduction est différente :
- Sur Kiosque, la traduction laisse supposer que Schumacher trouve la pénalité anormale.
- Sur TF1 ( [Image: icon_confused.gif] ), la traduction laisse supposer que Schumacher trouve la pénalité justifiée.

Il y a une des 2 chaines qui doit revoir son anglais.

Surtout que, concernant cette pénalité, on peut lire sur F1-live.com :
"'(...) Même Michael Schumacher, après course, s'est dit surpris par la pénalité infligée à son adversaire. « Je pense que nous avons vu des situations bien plus extrêmes dans un passé récent où personne n'a été puni. A Sepang après une touchette cela provoque une réaction, ce n'est pas très cohérent. C'est quelque chose qu'il nous faut améliorer à l'avenir » concluait le quadruple champion du monde."

Article complet ici : http://www.f1-live.com/fr/headlines/news/d...318170055.shtml
Répondre


Messages dans ce sujet
L'intolérable jeu de quilles - par @ndré - 03-17-2002, 02:09 PM
[Pas de titre] - par GroovyBaby - 03-17-2002, 02:47 PM
[Pas de titre] - par Florian - 03-17-2002, 03:02 PM
[Pas de titre] - par Nounours - 03-17-2002, 03:26 PM
[Pas de titre] - par @ndré - 03-17-2002, 03:49 PM
[Pas de titre] - par Pyrosbrother - 03-17-2002, 11:40 PM
[Pas de titre] - par GroovyBaby - 03-17-2002, 11:46 PM
[Pas de titre] - par Alf - 03-18-2002, 12:36 PM
[Pas de titre] - par GroovyBaby - 03-18-2002, 11:46 PM
[Pas de titre] - par Alf - 03-20-2002, 02:07 AM
[Pas de titre] - par Guest - 03-21-2002, 07:46 PM
[Pas de titre] - par @ndré - 03-21-2002, 08:58 PM

Atteindre :