03-18-2002, 10:40 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tiens, c'est bizarre, Protoss, j'ai le même genre de souci avec les plaquettes AR de ma 306, j'ai du les changer à 25 000 et à 50 000 km ! Alors qu'à l'avant elles ont tenu 60 000. Pourtant, il ne semble y avoir aucun dysfonctionnement (pas de frottement continu contre le disque en tout cas). Quelqu'un m'a une fois dit que c'est peut-être lié au répartiteur de freinage qui les sollicite pas mal, et comme elles sont bien moins épaisses que les plaquettes AV...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Comme maintenant je m'en fout puisque je la vends dès que la laguna arrive je peux considérer que c'est normal et que je n'entube pas l'acheteur?
Ils m'ont aussi dis que ça pouvait venir de l'abs qui répartissait peut etre mal la force de freinage...
Comme maintenant je m'en fout puisque je la vends dès que la laguna arrive je peux considérer que c'est normal et que je n'entube pas l'acheteur?
Ils m'ont aussi dis que ça pouvait venir de l'abs qui répartissait peut etre mal la force de freinage...